Talent

Talent

Tiffany crée et favorise activement une culture qui accueille la diversité. Elle considère que des perspectives et des expériences variées renforcent ses activités. Ses 14 000 employés sont répartis dans plus de 40 pays et représentent plus de 70 nationalités. Tiffany veut élargir son personnel en appliquant des pratiques inclusives de recrutement. Elle s’efforce de tout mettre en œuvre pour favoriser la réussite de tous ses employés en assurant leur traitement équitable et en appuyant l’élimination des obstacles institutionnels en matière d’accès et d’occasions.

Culture

La culture

Tiffany met en place un milieu de travail inclusif où les employés sentent que l’on valorise toutes les facettes d’eux-mêmes et où les dirigeants adoptent des comportements inclusifs pour créer des environnements sûrs et accueillants pour leurs équipes. Tout au long de l’année, Tiffany accorde la priorité aux fêtes et aux événements associés à la diversité, à l’équité et à l’inclusion qui sont importants aux yeux de ses employés. En outre, Tiffany évalue constamment ses politiques et ses avantages sociaux pour vérifier qu’ils répondent aux besoins de ses employés actuels et futurs.

ERGs

Groupes-ressources pour les employés

Les groupes-ressources pour les employés (GRE) de Tiffany sont des groupes bénévoles dirigés par les employés, formés autour de champs d’intérêt communs, qui offrent aux employés une communauté dynamique et qui permettent aux employés de s’impliquer davantage, d’apprendre les uns des autres et de transmettre ouvertement de nouvelles idées pour influencer les activités. Mis sur pied en 2019, les GRE de Tiffany comptent les volets suivants : les femmes, la communauté LGBTQIA+, la multiculturalité, les parents qui travaillent et les personnes présentant un handicap.

Tiffany Cares

Tiffany Cares

Tiffany est fière de parrainer les efforts philanthropiques de ses employés, quelle que soit leur envergure; par l’intermédiaire du programme Tiffany Cares, l’entreprise contribue en parts égales aux dons de ses employés (un dollar versé pour chaque dollar amassé) et aux heures de bénévolat personnel (vingt dollars américains par heure) au profit d’organismes admissibles sans but lucratif ou l’équivalent local. Tiffany tient des activités associées au bénévolat des employés tout au long de l’année; en 2022, elle a collectivement soutenu plus de 500 organismes sans but lucratif.

Brand

La marque

Tiffany reconnaît qu’il lui incombe d’amener des changements positifs dans l’industrie dont elle relève. Tiffany & Co. s’engage à favoriser la diversité chez ses fournisseurs et à offrir des occasions d’affaires à des fournisseurs qui autrement auraient été exclus. Tiffany veut que 20 % de ses fournisseurs aux États-Unis proviennent de la diversité, le but étant qu’au moins 50 % de ces fournisseurs soient détenteurs d’une certification de la diversité en règle, et ce, d’ici 2025.

Les fournisseurs qui souhaitent présenter les renseignements de leur entreprise pour être pris en compte peuvent consulter la FAQ sur la diversité chez les fournisseurs de Tiffany ou communiquer avec Tiffany à l’adresse SupplierDiversity@tiffany.com.

Brand

Tiffany Atrium

Lancée en juillet 2022, Tiffany Atrium est une plateforme à impact social dont l’objectif est de faire progresser les occasions professionnelles pour les communautés historiquement sous-représentées grâce à ses principaux piliers : la créativité, la formation et la communauté.

Tracking Our Progress

Mesure des progrès accomplis 

L’histoire axée sur la diversité, l’équité et l’inclusion se veut une mission qui s’accomplit dans la durée : nous devons tous œuvrer pour que le rêve Tiffany se matérialise pendant de nombreuses générations à venir. Tiffany est fière de la reconnaissance reçue pour les efforts réalisés à ce jour qui se traduit par des prix à l’instar du Meilleur milieu de travail pour l’égalité pour la communauté LGBTQIA+ et du Seramount Community Impact pour les GRE. Tiffany est toutefois consciente qu’il reste toujours beaucoup à accomplir.