Les gens

Tiffany accorde la priorité à la diversité, cultive des milieux inclusifs et favorise la croissance afin d’avoir une incidence positive sur ses employés, ses clients et ses communautés.

Tiffany Atrium

Lancée en juillet 2022, Tiffany Atrium est une plateforme à impact social. Favorisant et renforçant les liens entre  l’éducation, la communauté et la créativité, l’objectif primordial de Tiffany Atrium est de faire progresser les opportunités professionnelles pour les communautés historiquement sous-représentées.

 

À l’occasion du lancement de Tiffany Atrium, la Maison a fait appel à l’artiste visuel américain Derrick Adams pour concevoir le logo de l’initiative. Intitulée « I Shine, You Shine, We Shine », cette œuvre d’art originale sera mise aux enchères par Artsy et tous les profits seront remis à l’initiative The Last Resort Artist Retreat. Cette résidence d’artistes fondée par Adams a pour but d’offrir du soutien aux travailleurs culturels et artistes noirs qui souhaitent se ressourcer et se rétablir. 

 

Derrick Adams (b. 1970, Baltimore, Maryland, États-Unis)

I Shine, You Shine, We Shine, 2022

Gracieuseté de Derrick Adams Studio ©2022



« Tiffany s’efforce de maintenir un dialogue ouvert et continu avec ses employés, ce qui contribue à faire de l’entreprise un lieu de travail meilleur et plus satisfaisant. »