L’engagement envers la philanthropie de Tiffany

Tiffany croit qu’une entreprise prospère a une responsabilité envers l’ensemble de la collectivité. Tiffany est fière d’offrir un soutien philanthropique à des organisations qui travaillent dans les communautés dans le monde.  


Un puissant héritage : la Fondation Tiffany & Co.

L’octroi de subventions par la Fondation Tiffany & Co. complète stratégiquement les efforts de Tiffany en matière de durabilité. Dans le but de préserver les précieux paysages marins et terrestres du monde entier, les subventions de la Fondation sont axées sur deux grands programmes : l’exploitation minière responsable et la conservation des coraux. Depuis 2000, la Fondation a accordé plus de 90 millions de dollars américains en subventions à des organismes sans but lucratif qui travaillent partout dans le monde à faire progresser les enjeux d’importance aux échelles locale et mondiale. 

« Depuis 2000, la Fondation a accordé plus de 90 millions de dollars américains en subventions à des organismes sans but lucratif qui travaillent partout dans le monde. »

Soutenir l’ensemble de la collectivité

Les dons d’entreprise aident Tiffany & Co. à apporter un appui aux communautés locales et à établir des liens avec ses clients autour de valeurs et de champs d’intérêt communs. 

La philanthropie, une initiative des employés

Les valeurs culturelles de l’entreprise guident Tiffany pour « faire les bons gestes » et « être brillants, tous ensemble ». La générosité des  employés et les répercussions positives de leurs actions dans leurs communautés réparties dans le monde inspirent l’entreprise. Tiffany est également fière de soutenir les causes qui comptent à leurs yeux et de les encourager dans leurs activités bénévoles et leurs dons de bienfaisance.