Tiffany accueille des étudiants des HBCU au Landmark

Grâce à Tiffany Atrium, la plateforme d’impact social de la Maison Tiffany, l’entreprise s’efforce de faire progresser la prochaine génération de talents et de soutenir la mission de l’agence Harlem’s Fashion Row. Il s’agit de transformer les programmes de mode dans les collèges et universités historiquement noirs (HBCU). 

 

Tiffany & Co. est fière de poursuivre son partenariat avec la North Carolina A&T State University et l’agence Harlem’s Fashion Row. Ce programme lui permet d’offrir une expertise directe sur la conception de bijoux, l’innovation et la préparation professionnelle lors d’une série de conférences semestrielles en automne et au printemps. 

 

Dans le cadre du programme, les étudiants en marchandisage de mode de la North Carolina A&T State University ont eu l’occasion de visiter le Landmark et l’atelier du Landmark à New York en octobre 2023 pour en savoir plus sur les principes fondamentaux du luxe et le marchandisage visuel. La visite a marqué l’une des nombreuses initiatives de Tiffany Atrium pour encourager et préparer les étudiants à une carrière dans le luxe.