En février 2023, les groupes-ressources pour les employés African Brilliance Collective et Women and Allies de Tiffany ont pris part à un programme de mentorat de six mois avec le Lower Eastside Girls Club, prolongeant le partenariat conclu pour une troisième fois. Ce programme fait partie intégrante du pilier communautaire de Tiffany Atrium qui œuvre essentiellement à créer des liens entre des employés, des étudiants et des dirigeants des organismes à but non lucratif afin d’assurer une évolution et une célébration des valeurs communes.
Organisme à but non lucratif établi à New York, le Lower Eastside Girls Club amplifie le pouvoir personnel des jeunes femmes et des jeunes reflétant la diversité du genre à New York grâce aux programmes d’arts libéraux, de sciences, de leadership, d’entrepreneuriat et de mieux-être. Un groupe d’employés et de dirigeants de l’industrie issus de Tiffany & Co. mentorent en continu des jeunes filles d’écoles secondaires et de collèges et offrent des occasions d’échanges professionnels à celles-ci dans le cadre de la mission du Lower Eastside Girls Club : « La joie. La force. Les possibilités ».
Ce partenariat concorde avec l’engagement de Tiffany Atrium concernant la création d’un accès équitable à des carrières dans l’industrie du luxe comme en témoigne Sarah Bell, la mentorée du Lower Eastside Girls Club (été 2022) qui a joint les rangs de Tiffany & Co. à titre de stagiaire dans le Service d’attraction de talents. « Prendre part à des activités professionnelles en étant une étudiante de deuxième année qui s’épanouit au collège m’a permis d’en apprendre énormément sur moi-même et de développer mes compétences organisationnelles. Je pourrai conserver ces acquis et les associer au temps passé chez Tiffany », a-t-elle déclaré.
Découvrir la durabilité chez Tiffany & Co.
Découvrir la durabilité chez Tiffany & Co.
- Accueil
- Extraction responsable des diamants et durabilité
- Les gens
- Les gens : la diversité