2018 – Tiffany & Co. – Grande barrière de corail

2018

Tiffany affecte une somme d’un million de dollars américains à la préservation de la Grande barrière de corail de l’Australie.

2018 – Tiffany & Co. – Collection Tiffany Paper FlowersMC

2018

La collection Tiffany Paper FlowersMC, qui unit la force et la féminité, est lancée.

2017 – Tiffany & Co. – Reed Krakoff

2017

Reed Krakoff est nommé chef artistique de Tiffany.

2017 – Tiffany & Co. – The Blue Box Cafe

2017

The Blue Box Cafe ouvre ses portes au magasin phare de la Cinquième Avenue afin que tous puissent causer diamants sur le canapé chez Tiffany.

2009

La collection Clés Tiffany est lancée. Symboles étincelants d’optimisme et d’espoir, les pendentifs emblématiques évoquent les possibilités d’un avenir radieux.

2001

Tiffany collabore avec PantoneMD pour créer la couleur « 1837 Blue » en l’honneur de la teinte emblématique Tiffany Blue.

1968

Tiffany introduit la tanzanite, une pierre précieuse incroyablement rare découverte sur les contreforts du Kilimandjaro, à une gamme fascinante de créations incomparables.

1967

Tiffany crée le trophée Vince Lombardi de la National Football League (NFL) décerné lors du Super Bowl à l’occasion de sa première édition. Il pèse 3,2 kg (7 lb).

1955

Gene Moore entre chez Tiffany et transforme les vitrines du magasin phare de New York en de minuscules théâtres magiques qui présentent des scènes romantiques, ludiques et d’aventure. Ses collaborations créatives avec des artistes renommés attirent les spectateurs des quatre coins du monde.

1940

Le magasin phare de Tiffany ouvre ses portes à l’intersection de la 57e Rue et de la Cinquième Avenue, faisant ainsi du quartier la principale destination de magasinage de New York.

1868

Tiffany & Co. commence sa fabrication de bijoux de mode en or, permettant ainsi aux Américains de se procurer des articles de luxe.

1866

Tiffany lance le Tiffany Timer, le premier chronomètre des États-Unis.