2018
Tiffany affecte une somme d’un million de dollars américains à la préservation de la Grande barrière de corail de l’Australie.
2018
La collection Tiffany Paper FlowersMC, qui unit la force et la féminité, est lancée.
2017
Reed Krakoff est nommé chef artistique de Tiffany.
2017
The Blue Box Cafe ouvre ses portes au magasin phare de la Cinquième Avenue afin que tous puissent causer diamants sur le canapé chez Tiffany.
2009
La collection Clés Tiffany est lancée. Symboles étincelants d’optimisme et d’espoir, les pendentifs emblématiques évoquent les possibilités d’un avenir radieux.
2001
Tiffany collabore avec PantoneMD pour créer la couleur « 1837 Blue » en l’honneur de la teinte emblématique Tiffany Blue.
1968
Tiffany introduit la tanzanite, une pierre précieuse incroyablement rare découverte sur les contreforts du Kilimandjaro, à une gamme fascinante de créations incomparables.
1967
Tiffany crée le trophée Vince Lombardi de la National Football League (NFL) décerné lors du Super Bowl à l’occasion de sa première édition. Il pèse 3,2 kg (7 lb).
1955
Gene Moore entre chez Tiffany et transforme les vitrines du magasin phare de New York en de minuscules théâtres magiques qui présentent des scènes romantiques, ludiques et d’aventure. Ses collaborations créatives avec des artistes renommés attirent les spectateurs des quatre coins du monde.
1940
Le magasin phare de Tiffany ouvre ses portes à l’intersection de la 57e Rue et de la Cinquième Avenue, faisant ainsi du quartier la principale destination de magasinage de New York.
1868
Tiffany & Co. commence sa fabrication de bijoux de mode en or, permettant ainsi aux Américains de se procurer des articles de luxe.
1866
Tiffany lance le Tiffany Timer, le premier chronomètre des États-Unis.