Politiques du site Web
Politique de retour
-
Tiffany & Co. offre l’expédition gratuite pour tout article que vous aimeriez retourner. Vous n’avez qu’à cliquer ici pour imprimer une étiquette d’expédition. Déposez ensuite votre colis au point de dépôt UPS le plus près de chez vous.
Les articles sont acceptés aux fins d’un crédit ou d’un échange dans le pays où ils ont été achetés, s’ils ont été retournés dans un état propre à la vente, dans les 30 jours et accompagnés d’une preuve d’achat. Certaines exclusions peuvent s’appliquer. Veuillez noter que les articles personnalisés à l’aide des services de gravure, de gravure chimique, d’impression en relief ou autres ne peuvent être retournés ni échangés.
Un remboursement sera accordé à l’acquéreur sur demande si le paiement a été préalablement reçu. Le remboursement à l’acquéreur sera effectué selon les termes de l’offre initiale. Les bénéficiaires d’un cadeau peuvent se prévaloir d’un crédit sur marchandise, non-remboursable. Pour retourner ou échanger votre cadeau, vous pouvez, à votre choix, apporter l’article ou le faire parvenir au magasin Tiffany le plus près de chez vous. Pour une liste des emplacements de magasins, veuillez cliquer ici .
Pour vos questions ou pour de l’aide, veuillez composer le 800 843 3269.