SR x TR

Après avoir remporté un concours de mannequin finlandais, Suvi a rencontré Tyler, également mannequin, lors d’un défilé de mode à Milan. Leur complicité a ainsi vu le jour, mais ce n’est qu’après quelques années et plusieurs rencontres sous le coup du hasard qu’ils ont eu leur premier rendez-vous galant dans la ville de New York. Ils sont ensemble depuis ce jour, où ils se sont embrassés dans un bar de Manhattan et ont admiré la vue du haut de l’Empire State Building.

AS x JM

Aimee et Jacopo se sont rencontrés à un festival de musique au Maroc il y a deux ans et ils sortent ensemble depuis. Même s’ils ont une relation à distance, Aimee demeurant à Los Angeles et Jacopo, à New York, ils prouvent que les contraires s’attirent.

AL x KF

Kadeem et Anastasia ont chacun voyagé partout dans le monde dans le cadre de leur carrière de mannequin. Toutefois, c’est à New York qu’ils ont trouvé leurs véritables passions et succès, et l’un l’autre. Insistant sur le fait qu’ils formeraient le couple parfait, un ami commun les a présentés l’un à l’autre et ce fut le coup de foudre.

AC x ME

Ce couple s’est rencontré lorsque Max était à New York pour son premier long métrage. Après l’abrogation de la politique « Don’t Ask, Don’t Tell » (Ne posez pas de questions et ne dites rien), Andres, qui est dans l’armée, a décidé de révéler son orientation sexuelle sur la chaîne YouTube de Max pendant le Mois de la fierté. Ils sont ensemble depuis trois ans et prévoient déménager en Californie.

JH x JB

Julia et Jarrod ont fait connaissance grâce à des amis dans un parc du centre-ville de New York. Après cette première rencontre, les tourtereaux ont passé leur été à tomber amoureux. Ils se sont mariés six ans plus tard et leur amour continue de grandir grâce aux rires, aux voyages et aux amitiés.

LV x KB

Après s’être rencontrés lorsqu’ils fréquentaient la Parsons School of Design à New York, Laura et Kris ont rapidement découvert qu’ils formaient l’équipe parfaite et ils ont créé leur propre marque de mode. Le duo a célébré un mariage surprise chez les parents de Laura en 2014 avant d’avoir leur premier fils, Charlie, à la fin de l’année.

SB x JY

Après s’être rencontrés par le biais d’amis communs il y a huit ans, Sara et Jeremy sont tombés amoureux. Après sa demande en mariage dans un parc à Paris où ils se sont dit « Je t’aime » pour la première fois, le couple s’est marié dans le nord-ouest de l’État de New York, il y a trois ans. Ils ont récemment eu un premier garçon et ils vivent heureux à New York.