En avril 2023, la réouverture du Landmark situé à l’intersection de la 57e Rue et de la Cinquième Avenue s’effectuera dans le cadre d’un investissement majeur dans des initiatives axées sur l’environnement, la santé et le bien-être.
Représentant le summum de la construction et de la conception durables, le Landmark a été conçu pour fonctionner de manière durable pendant les prochaines années.
Après son ouverture, le magasin du Landmark sera en bonne position pour obtenir la certification WELL platine. Distinction prestigieuse, la certification WELL s’obtient en suivant un processus fondé sur la présentation de preuves démontrant qu’un bâtiment donné peut rehausser la santé et le bien-être de ses occupants. Pour appuyer ces efforts, Tiffany mettra en œuvre des initiatives portant notamment sur le counseling en santé mentale pour les employés, sur les systèmes de filtration d’air avancés ainsi que sur des options d’alimentation saines et locales pour les employés.
Le Landmark est également en bonne voie d’obtenir la certification LEED or. La certification LEED (pour Leadership in Energy and Environmental Design) est le processus d’évaluation universel qui s’applique pour les bâtiments écologiques. Tiffany & Co. a investi dans des mesures de réduction du carbone d’envergure, comme la collecte des eaux de pluie et l’utilisation exclusive d’éclairage DEL et d’électricité renouvelable à cet emplacement. À ce jour, Tiffany & Co. possède plus de 35 magasins de détail, de bureaux et d’installations de fabrication dotés de la certification LEED argent, or ou platine, situés aux États-Unis, en Chine et ailleurs.
Découvrir la durabilité chez Tiffany & Co.
Découvrir la durabilité chez Tiffany & Co.