Foire aux questions

Quel est le délai de livraison d’une commande passée chez Tiffany?

Délais et tarifs d'expédition

 

Veuillez compter 4 à 5 jours ouvrables pour la réception de votre commande.

 

Les articles commandés ensemble ne sont pas toujours expédiés ensemble. Si votre commande requiert plus d'une expédition, vous n'aurez pas à payer des frais d'expédition additionnels.

 

Les articles d'une commande spéciale peuvent être plus longs à parvenir. Vous pouvez vérifier l'état de votre commande et de votre expédition en communiquant avec le Service à la clientèle au 800 843 3269.

 

Délais pour la gravure: veuillez allouer 1 à 2 jours supplémentaires pour la livraison d'articles gravés à la machine et 3 à 4 jours supplémentaires pour la livraison d'articles gravés à la main ou portant un monogramme. Les articles d'une commande spéciale peut être plus longs à parvenir.

 

Pour le moment, nous ne pouvons accepter de commandes en ligner que pour les adresses d'expéditions au Canada. Pour demander les expéditions à des adresses à l'extérieur du Canada, veuillez communiquer avec le Service à la clientèle au 800 843 3269.

 

 

 

FAQ connexes