Foire aux questions

Nos informations les plus récentes sur le COVID-19

Magasins Tiffany & Co.

Certains magasins Tiffany & Co. de Canada sont maintenant ouverts. Veuillez lire ce qui suit pour connaître les détails des magasins.

 

Malheureusement, nous ne procédons à aucun nettoyage à l’heure actuelle. Le service de réparation n’est pas offert en magasin. Malheureusement, nous ne procédons à aucun nettoyage à l’heure actuelle. Le service de réparation n’est pas offert en magasin.

 

Certains magasins Tiffany offrent la cueillette à l’auto. Les clients locaux peuvent passer une commande auprès de leur magasin Tiffany par téléphone. Nos équipes en magasin confirmeront la disponibilité des produits, traiteront les paiements et informeront les clients une fois les articles prêts pour la cueillette sans contact.

 

*Cueillette à l’auto seulement

 

Alberta 

  • Calgary
  • Calgary - Holt Renfrew
  • West Edmonton Mall 

 

British Columbia

  • Vancouver - Burrard (Le magasin est ouvert et la cueillette à l’auto est également offerte)
  • Vancouver - Holt Renfrew 
  • Vancouver - Oakridge Centre 

 

Ontario

  • Mississauga - Holt Renfrew Square One
  • Toronto - Bloor Street West (Le magasin est ouvert et la cueillette à l’auto est également offerte)

 

Quebec

  • Montreal
  • Ogilvy

 

Veuillez trouver votre magasin pour obtenir plus de détails. 

 

 

Contactez nous

  • Comme toujours, nous sommes à votre service sur fr.Tiffany.ca et par téléphone au 800 843 3269
 
 

Mesures de sécurité en magasin

Nous continuons de suivre les directives des autorités réglementaires afin d’assurer la sécurité de nos équipes, nos clients et nos communautés. Nous suivons de près l’évolution de cette situation et vous tiendrons au courant de tout changement, le cas échéant. 

 

Afin d’assurer le bien-être de nos clients et des équipes de nos magasins, les magasins Tiffany & Co. ouverts suivent assidûment des mesures de sécurité, dont les suivantes :

  • La distanciation sociale
  • Des mesures de nettoyage plus rigoureuses
  • Des heures d’ouverture modifiées
  • La limitation du nombre de personnes dans le magasin à la fois
  • L’utilisation de masques et de gants
  • L’utilisation de distributeurs de désinfectants pour les mains
 
 
Livraisons & retours
  • Nous continuons de livrer toutes les commandes en ligne. Veuillez cliquer ici pour plus de détails.
  • Nous continuons d'accepter les retours et les échanges en ligne. Veuillez cliquer ici pour plus de détails.