Foire aux questions

Les informations les plus récentes au sujet de nos magasins

Magasins Tiffany & Co.

Tous les magasins Tiffany & Co. de Canada sont maintenant ouverts. Veuillez trouver votre magasin pour obtenir plus de détails. Nous accusons également un retard dans le traitement de tous les retours. Nous vous remercions de votre patience. 

 

Mesures de sécurité en magasin

Nous continuons de suivre les directives des autorités réglementaires afin d’assurer la sécurité de nos équipes, de nos clients et de nos communautés. Afin d’assurer le bien-être de nos clients et des équipes de nos magasins, les magasins Tiffany & Co. ouverts suivent assidûment des mesures de sécurité, dont les suivantes :

  • La distanciation sociale
  • Des mesures de nettoyage plus rigoureuses
  • Des heures d’ouverture modifiées
  • La limitation du nombre de personnes dans le magasin à la fois
  • L’utilisation de masques et de gants
  • L’utilisation de distributeurs de désinfectants pour les mains

 

Réparation

Nos boutiques ouvertes acceptent les articles à nettoyer et à réparer en boutique, les réparations seront envoyées à notre centre de services. Réservez en ligne ou appelez votre boutique locale pour prendre rendez-vous. Vous pouvez prendre un rendez-vous en communiquant avec un magasin près de chez vous et présenter jusqu’à cinq articles par rendez-vous. Pour de plus amples informations concernant les services de réparation en boutique, veuillez contacter votre boutique locale. Si vous n'habitez pas près d'une boutique, vous pouvez envoyer vos réparations directement à une boutique en utilisant ce formulaire.

 

Contactez nous

Comme toujours, nous sommes à votre service sur fr.Tiffany.ca et par téléphone au 800 843 3269. Veuillez noter qu’en raison du volume élevé d’appels et de courriels que nous recevons, nos équipes en magasin et du service à la clientèle éprouvent un retard dans la réponse aux courriels ainsi qu’aux appels et aux messages téléphoniques.