Foire aux questions

Que fait Tiffany & Co. pour assurer la propreté de ses magasins?

Tiffany & Co. adopte des mesures supplémentaires pour assurer la propreté de ses magasins. Le service de nettoyage et d’entretien est maintenu dans tous les magasins, et ce, sur une base régulière. Le nettoyage et la désinfection des zones fréquemment touchées ont lieu toutes les deux ou trois heures. Les objets nettoyés comprennent les suivants, sans s’y limiter :

 

  • Les tablettes iPad
  • Les terminaux de point de vente
  • Les portes des présentoirs
  • Les téléphones
  • Les miroirs
  • Les stylos
  • Les ciseaux
  • Les agrafeuses et les dévidoirs de ruban adhésif
  • Les ordinateurs de bureau et portables, les claviers et les souris
  • Les poignées de portes et autres poignées
  • Les rampes
  • Les boutons d’ascenseurs
  • Les appareils ménagers
  • Les machines distributrices

 

Nous avons aussi adopté des mesures supplémentaires pour assurer la propreté de nos produits ainsi que de la marchandise appartenant à la clientèle : nous suivons de rigoureuses consignes de nettoyage après chaque présentation de produits et lors de la réception de marchandises.