Foire aux questions

Puis-je faire réparer ma chaîne Tiffany & Co.?

Oui. Nous sommes ravis d’offrir le nettoyage et la réparation pour la plupart des produits Tiffany, y compris les chaînes. Vous pouvez soit apporter votre article au magasin Tiffany le plus près de chez vous, soit l’envoyer par la poste. Si vous choisissez d’envoyer votre article par la poste, veuillez suivre les directives ci-dessous :

 

1. Téléchargez notre formulaire de réparation.

2. Imprimez et remplissez au complet le formulaire.

3. Joignez le formulaire à l’article à réparer.

4. Envoyez l’article et le formulaire par un mode d’expédition couvert par une assurance à l’adresse suivante :

 

TCO 

Customer Service Department

75-20 Astoria Boulevard, Third Floor

East Elmhurst, NY 11370, États-Unis 

 

Après avoir fait une évaluation, nous vous enverrons gratuitement un devis.

 

Pour le moment, nous ne pouvons accepter que les envois de clients résidant aux États-Unis. Si vous résidez à l’extérieur des États-Unis, veuillez vous rendre au magasin Tiffany & Co. de votre région ou appelez-nous au 800 464-5000; nous serons ravis de vous aider.

 

FAQ connexes