Tiffany & Co. pour Nature United





Tiffany & Co. veut assurer la progression de son engagement de plusieurs décennies en matière de conservation des océans et de protection de la nature. Pour ce faire, elle lance l’initiative Love For Our Oceans et propose des bracelets en cordelette Smile T par Tiffany confectionnés avec de l’or 18 carats et du polyester recyclé fourni par REPREVEMDOur OceanMC, ce matériau étant entièrement fabriqué de bouteilles en plastique provenant des océans.   Ce matériau est entièrement fabriqué à partir de bouteilles en plastique provenant des océans. Grâce à la vente des bracelets, la Maison Tiffany s’engage à donner au moins un million de dollars américains à Nature United et à sa société affiliée mondiale, The Nature Conservancy, pour soutenir son objectif de conservation de quatre milliards d’hectares océaniques d’ici 2030.

 

Présentant dix styles, les designs sont disponibles en or jaune ou rose 18 carats, avec ou sans diamants. Pour chaque bracelet vendu au Canada jusqu’au 14 octobre 2026, 100 dollars américains ou 200 dollars américains, selon la pièce sélectionnée, seront remis à Nature United, la société affiliée canadienne de The Nature Conservancy*. 



Bracelets en cordelette Smile T par Tiffany





Love For Our Oceans célèbre l’amour de Tiffany & Co. pour la planète et l’amour pour de meilleurs lendemains. Tiffany travaille à recueillir des fonds et à sensibiliser les populations à la conservation des océans grâce à la vente de ses bracelets en cordelette Smile T par Tiffany. Pour chaque bracelet vendu dans certains territoires, une contribution de 100 dollars américains ou 200 dollars américains sera remise, selon le bracelet sélectionné. Cette initiative fait partie de l’engagement global de Tiffany, c’est-à-dire contribuer à la protection des précieux environnements marins de notre planète. La promotion prend fin le 14 octobre 2026.
Love For Our Oceans célèbre l’amour de Tiffany & Co. pour la planète et l’amour pour de meilleurs lendemains. Tiffany travaille à recueillir des fonds et à sensibiliser les populations à la conservation des océans grâce à la vente de ses bracelets en cordelette Smile T par Tiffany. Pour chaque bracelet vendu dans certains territoires, une contribution de 100 dollars américains ou 200 dollars américains sera remise, selon le bracelet sélectionné. Cette initiative fait partie de l’engagement global de Tiffany, c’est-à-dire contribuer à la protection des précieux environnements marins de notre planète. La promotion prend fin le 14 octobre 2026.
La vaste étendue et la riche biodiversité des océans sont des sources d’inspiration pour bon nombre de créations de Tiffany. Étant donné que la Maison Tiffany a un héritage étroitement lié aux trésors de la nature, nous pensons qu’il est de notre responsabilité d’aider à conserver la santé et la vitalité des écosystèmes marins pour les prochaines générations.

Cette initiative contribue directement aux efforts de conservation des océans menés par Nature United et sa société affiliéemondiale.

La contribution soutiendra la conservation des habitats océaniques essentiels au Canada, comme les récifs coralliens, les forêts de varech et d’autres milieux biologiques marins. Tiffany soutient également les projets de conservation qui s’attaquent à certains des problèmes les plus urgents qui touchent les océans de nos jours. Ensemble, nous travaillons à protéger les océans et notre avenir. 

Vous pouvez participer à cette cause primordiale comme suit :

  • Acheter des bracelets en cordelette Smile T par Tiffany dans les territoires concernés contribue à ce qui suit : Jusqu’au 14 octobre 2026, une partie de chaque vente, soit 100 dollars américains ou 200 dollars américains, sera remise à Nature United.
  • Plus d’informations : Pour en savoir plus sur le travail de conservation de Nature United , visitez https://www.natureunited.ca/.
Cette initiative fait partie d’un mouvement important pour des océans en santé. Quel que soit le bracelet en cordelette Smile T par Tiffany que vous choisissez, votre contribution aidera à financer les ressources essentielles nécessaires à certains projets comme la protection et la restauration des récifs coralliens et des précieux habitats marins. Ces derniers sont les liens vitaux de la biodiversité marine.

Visitez le site Web de Nature United à l’adresse https://www.natureunited.ca/. Vous y trouverez plus de renseignements sur leur travail visant à préserver les habitats marins et à soutenir la conservation gérée par les Autochtones, y compris la présentation du premier réseau d’aires marines protégées au Canada pour le bien-être de l’homme et de la nature.

 

Nous vous invitons à vous joindre à nous dans le cadre de l’initiative Love For Our Oceans. Vous n’achetez pas seulement des bijoux, vous investissez dans un avenir durable pour nos océans et vous soutenez les efforts continus qui feront en sorte que ces habitats et cette faune d’importance prospéreront pendant de nombreuses années.

Le dévouement à la protection de nos océans est au cœur de l’engagement de Tiffany & Co. Il y a plus de 20 ans, l’entreprise a pris la décision fondée de ne plus utiliser de coraux dans ses produits. Elle a entamé une sensibilisation de sa clientèle à ce problème en encourageant les autres joailliers à faire de même. La Fondation Tiffany & Co. contribue à ces efforts et, depuis 2000, elle a octroyé plus de 38 millions de dollars américains à des organismes qui soutiennent la protection des coraux et du milieu marin.  

 

Chez Tiffany & Co., nous tirons parti du rayonnement de nos produits pour amasser des fonds et sensibiliser davantage les populations aux causes importantes dans le monde entier. En 2021, plus de 6,5 millions de dollars américains ont été recueillis pour la société affiliée mondiale de Nature United lors d’une vente aux enchères historique d’une montre Patek Philippe Ref. 5711 Nautilus dotée d’un cadran Tiffany Blue. Le don a permis d’appuyer les efforts de conservation dans cinq régions essentielles aux prises avec deux crises simultanées : les changements climatiques et la perte de la diversité biologique.

 

Il s’agit des États-Unis d’Amérique, du Canada, de la France, de l’Allemagne, de l’Espagne, du Royaume-Uni, du Japon et de l’Australie.

 

 * Du 15 octobre 2024 au 14 octobre 2026, Tiffany & Co. versera 100 dollars américains ou 200 dollars américains à Nature United, la société affiliée canadienne de The Nature Conservancy, pour chaque bracelet en cordelette Smile T par Tiffany vendu au Canada, selon la pièce sélectionnée. The Nature Conservancy et ses sociétés affiliées recevront une contribution minimale à l’échelle mondiale d’un million de dollars américains. La mission de The Nature Conservancy et de The Nature Conservancy Ltd. est de préserver les terres et les eaux, dont toutes les formes de vie dépendent. Vous pouvez obtenir de plus amples renseignements sur Nature United par la poste à : 366 Adelaide Street East, Suite 331, Toronto (Ontario)  M5A 3X9; par courriel à questions@natureunited.ca; et en ligne à https://www.natureunited.ca/. Nature United est un organisme de bienfaisance enregistré canadien dont le numéro est 836727644 RR0001. Vous pouvez obtenir de plus amples renseignements sur The Nature Conservancy par la poste à : 4245 N. Fairfax Drive, Suite 100, Arlington, VA 22203, États-Unis; par téléphone au 1 800 628-6860 ou sur le site nature.org. Numéro d’enregistrement de l’organisme de bienfaisance : 66007778 dans le District de Columbia, États-Unis. NUL LÀ OÙ LA LOI L’INTERDIT.