Foire aux questions

Comment puis-je retourner ou échanger un article?

Tiffany & Co. offre l’expédition gratuite pour tout article éligible que vous aimeriez retourner. Les articles sont acceptés aux fins d’un crédit ou d’un échange dans le pays où ils ont été achetés, s’ils sont retournés dans un état propre à la vente, dans les 30 jours, et accompagnés d'une preuve d'achat. Certaines exclusions peuvent s'appliquer: 

  • Les articles de $75,000 ou moins sont acceptés pour les retours et les échanges pendant 30 jours à compter de la date d'achat. 
  • Les articles de plus de $75,000 sont éligibles aux échanges pendant 30 jours à compter de la date d'achat. Nous ne pouvons pas offrir de remboursement pour les achats supérieurs à $75,000.
  • Les articles doivent être accompagnés de leur emballage original. Cela inclut les Blue Box, les boîtes Nabuka; ainsi que les pochettes.
  • Les montres doivent être retournées avec le même nombre de maillons que lors de l'achat et être accompagnées de leur carte de garantie.
  • Les parfums doivent être retournés dans leur emballage d’origine (incluant les autocollants étanches à l’eau) et en bon état de vente.
  • Veuillez noter que les articles personnalisés à l’aide des services de gravure, de gravure chimique, d’impression en relief ou autres ne peuvent être retournés ni échangés.
  • Les retours et échanges ne sont éligibles que dans le pays d'origine de l'achat.
  • Certains articles en édition limitée ou issus d'une collaboration peuvent ne pas être éligibles à un remboursement.

 

Comment retourner un article effectué en ligne ?

 

Tiffany & Co. offre l’expédition gratuite pour tout article éligible que vous aimeriez retourner.

  • Pour retourner ou échanger votre cadeau choisi, il suffit de cliquer ici pour imprimer une étiquette d’expédition; et déposer votre colis au point UPS le plus près de vous. Vous pouvez également planifier un retrait à la maison. 
  • Si vous avez des questions, veuillez contacter le Service à la clientèle au 800 843 3269. Un représentant saura vous assister.
  • Vous pouvez également retourner votre article dans un magasin Tiffany & Co. si celui-ci est situé au Canada. Pour localiser le magasin le plus proche de vous, cliquez ici. Veuillez vous munir de votre méthode originale de paiement et votre facture d'achat.
 

Comment serai-je remboursé ?

 

Pour les achats en ligne ou au téléphone: Les achats en carte de crédit recevront un remboursement sur le compte original utilisé lors de l'achat. Si une carte de crédit a été utilisée, les termes et conditions de l'accord entre le propriétaire de la carte et son émetteur s'appliquent également. Les bénéficiaires d'un cadeau peuvent avoir recours à un échange; ou se prévaloir d’un crédit sur marchandise non-remboursable, utilisable uniquement sur www.tiffany.ca, dans un magasin Tiffany & Co. situé au Canada; ou à travers l'un de nos conseillers.  

 

Pour les achats en magasin: Le remboursement à l'acquéreur sera effectué selon les termes de l’offre initiale. Les achats effectués en espèces ou en chèques ne seront remboursés qu'à la personne ayant effectué l'achat originellement. Si une carte de crédit a été utilisée, les termes et conditions de l'accord entre le propriétaire de la carte et son émetteur s'appliquent également. Les remboursements pour les achats effectués en chèque seront délivrés par courrier après avoir présenté la facture d'achat et seulement si les fonds ont été préalablement reçus par Tiffany & Co. Les achats en espèces de plus de 200$ seront délivrés par courrier. Les bénéficiaires d'un cadeau peuvent avoir recours à un échange; ou se prévaloir d’un crédit sur marchandise non-remboursable, utilisable uniquement sur www.tiffany.ca, dans un magasin Tiffany & Co. situé au Canada; ou à travers l'un de nos conseillers.  

Si un client ne déclare pas sa marchandise et/ou ne paie pas les taxes et droits appropriés dans toute juridiction en dehors du Canada, cela peut empêcher Tiffany & Co. de fournir un service après-vente sur cette marchandise.

 

Comment effectuer un échange ?

 

Tiffany & Co. offre les frais d'expédition pour les échanges éligibles. Pour effectuer votre échange: 

  • Pour retourner ou échanger votre cadeau choisi, il suffit de cliquer ici pour imprimer une étiquette d’expédition; et déposer votre colis au point UPS le plus près de vous. Vous pouvez également planifier un retrait à la maison. 
  •  Vous pouvez effectuer votre échange en contactant le Service à la clientèle. Un représentant saura vous assister.
  • Vous pouvez également échanger votre article dans un magasin Tiffany & Co. si celui-ci est situé au Canada. Pour localiser le magasin le plus proche de vous, cliquez ici. Veuillez vous munir de votre article ainsi que de votre facture d'achat.