Bague de fiançailles Trois pierres Tiffany en platine

Modèle # 277
2.00 Carat

Ornée de deux diamants brillants ronds posés parfaitement de part et d’autre d’un troisième diamant brillant rond, cette bague de fiançailles Trois pierres Tiffany est composée d’une monture partagée afin de donner vie au scintillement le plus lumineux possible. Cette conception permet à la lumière de ruisseler continuellement à travers les pierres, qui brillent presque aussi intensément que la flamme de l’amour qui vous habite.

La désignation de la couleur des deux diamants latéraux, soigneusement sélectionnés par les artisans de Tiffany en vue d’optimiser l’éclat et la lumière de la gemme centrale, correspond à celle de cette dernière.

Chez Tiffany, nous nous procurons nos diamants de manière éthique. L’intégrité et la responsabilité sociale sont au cœur de nos pratiques d’approvisionnement.

Sélectionner un diamant pour consulter le prix 0

L’expérience Tiffany

En choisissant Tiffany & Co., vous devenez un membre estimé de la famille Tiffany. Depuis 1837, nous nous faisons un point d’honneur d’offrir un service de première qualité, une tradition qui se poursuit aujourd’hui.

Amour et fiançailles

La Monture TiffanyMD est la symbolique de l’amour par excellence, réinventée par Charles Lewis Tiffany en 1886. Comme sa silhouette emblématique, qui élève le diamant au-dessus de l’anneau, la collection exceptionnelle de bagued de fiançailles rehausse l’amour, par-dessus tout. Ces élégantes créations arborent les diamants de la plus haute qualité au monde et sont réalisées avec un savoir-faire expert, les signatures de Tiffany & Co. depuis près de deux siècles.