Foire aux questions

Où puis-je faire nettoyer mes bijoux Tiffany?

Tous les magasins établis et vendant des articles Tiffany & Co. offrent, sur rendez-vous, le nettoyage gratuit sur place pour tous les produits Tiffany & Co. Les clients peuvent déposer jusqu’à cinq articles par rendez-vous et le nettoyage sera effectué dans les cinq jours qui suivent.

 

Les clients peuvent aussi envoyer leurs articles par la poste pour les faire nettoyer, polir ou réparer. Pour les envois par la poste, veuillez suivre les directives ci-dessous :

1. Téléchargez notre formulaire de réparation.

2. Imprimez et remplissez au complet le formulaire.

3. Joignez le formulaire à l’article à réparer.

4. Envoyez l’article et le formulaire par un mode d’expédition couvert par une assurance à l’adresse suivante :

 

TCO 

Customer Service Department

75-20 Astoria Boulevard, Third Floor

East Elmhurst, NY 11370, États-Unis 

 

Consultez nos guides sur l’entretien et les réparations pour en apprendre davantage sur l’entretien et le nettoyage de bijoux.

 

FAQ connexes