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• Veuillez noter que les articles personnalisés à l’aide des services de gravure, de gravure chimique, d’impression en relief ou autres ne peuvent être retournés ni échangés.
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Comment retourner un article effectué en ligne ?
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Le remboursement à l'acquéreur sera effectué selon les termes de l’offre initiale. Les achats effectués en espèces ou en chèques ne seront remboursés qu'à la personne ayant effectué l'achat originellement. Si une carte de crédit a été utilisée, les termes et conditions de l'accord entre le propriétaire de la carte et son émetteur s'appliquent également. Les remboursements pour les achats effectués en chèque seront délivrés par courrier après avoir présenté la facture d'achat et seulement si les fonds ont été préalablement reçus par Tiffany & Co. Les achats en espèces de plus de 200$ seront délivrés par courrier. Les bénéficiaires d'un cadeau peuvent avoir recours à un échange; ou se prévaloir d’un crédit sur marchandise non-remboursable, utilisable uniquement sur www.tiffany.ca, dans un magasin Tiffany & Co. situé au Canada; ou à travers l'un de nos conseillers.
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