Tiffany & Co. Blue Book 2018 Spring

La géométrie pure et la beauté éphémère de la nature créent un contraste graphique. Des fleurs serties de pavés aux teintes dégradées s’épanouissent sur des tiges en platine ornées de diamants. Une vive représentation tridimensionnelle de fleurs aux silhouettes non conventionnelles qui éclosent et se lovent sur le corps. 

Tiffany & Co. Blue Book 2018 Summer

Reposant sur des maillons aux angles imposants, des créatures parées de diamants volettent et voltigent dans tous les sens. Les motifs abstraits de leurs ailes confèrent un mouvement moderne à une silhouette Tiffany classique.

Tiffany & Co. Blue Book 2018 Autumn

Des chaînes en platine serties de diamants brillants ronds et de taille émeraude créent des nids organiques pour ces somptueuses pierres précieuses. Des vignes serpentent librement les unes sur les autres.

Tiffany & Co. Blue Book 2018 Winter

Une étude de la tension et un hommage à notre relation avec la nature. Les montures géométriques incarnent les codes visuels de l’Art déco américain. Des fragments de platine linéaires reflètent les motifs créés par les lignes nettes de l’eau qui gèle. Des diamants aux formes irrégulières et uniques, comme des éclats : un paysage d’icebergs flottant sur une mer de platine.